Carte "Iles spam"
CO : Max
Durée pour un rang S : environ 11
jours
Quelques repères :
-3 ponts ( Nord, Sud et Est)
-2 QG : au Sud-ouest celui d'Orange Star, au Nord-est celui de Blue
Moon
-4 usines d'Orange Star
-4 usines de Blue Moon
JOUR 1 :
Créer 4 infanteries.
JOUR 2 :
Déplacer les infanteries des usines Sud de 3 cases
Est.
Déplacer l'infanterie de l'usine du Nord-ouest de 3 cases Est
et commencer la capture de la ville.
Déplacer la dernière infanterie de 3 cases Nord et commencer
la capture de la ville.
Créer une infanterie sur l'usine du Sud-est.
JOUR 3 :
Terminer les 2 captures.
Déplacer l'infanterie de l'usine Sud-est de deux cases Est, une
Sud et commencer la capture de la ville.
Déplacer les deux autres infanteries de 3 cases Est.
Créer un tank sur l'usine Sud-est.
JOUR 4 :
Finir la capture de la ville.
Déplacer l'infanterie du Nord d'une case Est et commencer la
capture de la ville.
Déplacer l'infanterie la plus à l'Est de 3 cases Nord
et commencer la capture de la ville.
Déplacer l'infanterie de l'Est de deux cases Est, une Sud (sur
le pont sud).
Déplacer le tank de 6 cases Est.
Déplacer la dernière infanterie de deux cases Est, une
Sud.
Créer un tank sur l'usine du Sud-est.
A ce moment Olaf peut réagir de trois façons
différentes :
1°Olaf déplace son artillerie de 4 cases Ouest
2°_____________________________ Sud
3°_______________________ 2 ____ Ouest, 2 Sud
JOUR 5 : ( 1 ière réaction )
Finir les deux captures.
Déplacer l'inf. du pont Sud de 3 cases Est et commencer la capture.
Déplacer le tank Est de 3 cases Est, une Sud et tuer l'inf.
_______ l'inf. du sud de deux cases Est.
_______ la dernière inf. de deux cases Est, une Sud.
_______ le tank de l'usine sud-Est de 5 cases Est, une Nord.
Créer un tank sur l'usine Sud-est.
JOUR 6 :
Finir la capture.
Attaquer l'artillerie avec le tank du Nord.
Déplacer le tank Est de 4 cases Nord, une Est et attaquer le
reccon.
_____________ de l'usine Sud-est de 6 cases Est.
_______ l'inf. de l'Ouest de deux cases Nord, une Est.
___________ du Sud d'une case Est et commencer la capture.
Attaquer l'infanterie sur la route avec l'inf. du Sud puis avec celle
de la ville.
Créer un tank sur l'usine Sud-est.
JOUR 7 :
Finir la capture.
Déplacer l'inf. du Sud-est d'une case Ouest et commencer la capture.
Déplacer le tank de l'usine du SE de 4 cases Est, une Nord et
attaquer le tank ennemi.
Achever ce tank en déplaçant la tank du Sud d'une case
Nord.
Déplacer le tank de l'Ouest d'une case Nord,4 Est et une Sud
pour attaquer l'inf.
Attaquer le reccon avec l'inf. de la ville.
Attaquer l'artillerie avec le dernier tank.
Déplacer l'inf. Nord de 3 cases Est.
Créer deux tank sur les usines Sud.
JOUR 5 : ( 2ième réaction )
Déplacer le tank de l'usine SE de 6 cases Est.
Le reste est identique au jour 5 1iere réaction.
JOUR 6 :
Finir la capture.
Déplacer le tank du sud de 3 cases Nord et attaquer l'art.
_______ l'inf. du Sud d'une case Est et commencer la capture.
_______ le tank de l'usine SE de 4 cases Est, une Nord et attaquer l'inf.
Achever cette inf. avec celle qui est au Nord.
Déplacer le dernier tank de deux cases Nord et attaquer l'inf.
Créer deux tanks sur les usines du Sud.
JOUR 7 :
Finir la capture.
Déplacer l'inf. abîmée de deux cases Est, une sud
(sur le pont Sud)
_______ le tank de la forêt de 4 cases Nord, une Est et attaquer
l'inf.
_______ l'inf. du Nord de deux cases Est, une Nord (sur le pont Nord)
_______ le tank de l'usine SE de 4 cases Est, une Nord et attaquer le
tank.
_____________________ Sud de 6 cases Est, et attaquer le tank.
Attaquer le reccon avec le tank de l'Est.
_______ l'inf. qui vole le ville avec le dernier tank.
Créer un tank sur l'usine du SE .
JOUR 5 : ( 3 ième réaction )
Identique au jour 5 2ième réaction
JOUR 6 :
Finir la capture.
Déplacer le tank du SE de 4 cases Nord ,une Est et attaquer le
reccon.
Attaquer l'art. avec l'inf. abîmée.
Déplacer l'inf. du Sud d'une case est et capturer la ville.
_______ le tank de l'usine SE de 4 cases Est, une Nord.
_______ l'inf. de la ville de deux cases Est, une Nord.
_______ la dernière inf. d'une case Nord.
_______ le dernier tank de deux cases Ouest, deux Nord.
Créer un tank sur l'usine du SE.
JOUR 7 :
Finir la capture.
Déplacer l'inf. du SE d'une case Ouest et commencer la capture.
______________ Nord de deux cases Est, une Nord.
_______ le tank de l'Est de 3 cases Ouest, une Sud et détruire
l'art.
________________ l'usine SE de 4 cases Est et attaquer le tank.
Achever ce tank en déplaçant celui le plus au Sud dans
la forêt juste au Nord de ce tank.
Déplacer le dernier tank de 2 cases Sud, 2 Est et tuer l'inf.
Créer deux tanks sur les usines de Sud.
A partir du 8° jour, le nombre de réactions différentes
d'Olaf et trop important pour que je les décrive toutes. Il faut
continuer de créer des tanks tout en détruisant toutes
les unités d'Olaf sans en perdre, le tout en 10 jours pour avoir
un rang S et 999 points
Traduit et adapté par Heavyvon.
RETOUR